Affiner ses bras grâce au sport

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J’aimerai beaucoup affiner les bras, j’ai perdu quelques kilos au niveau du ventre mais mes bras sont toujours aussi potelés, j’ai souvent honte de porter des tenues sans manches et je voudrais éliminer ce complexe.

J’ai demandé à mon prof de sport si quelques mouvements pouvaient affiner bras et il m’a répondu positivement mais il faut le faire régulièrement.

Sur les conseils de ce professionnel, j’ai acheté dans un magasin de sport quelques altères mais attention, des petits modèles, je ne veux pas faire de musculation non plus !

Je trouve que ce n’est pas beaux des femmes avec des gros bras et je déteste les miens, c’est pour cette raison que je veux affiner bras femme avec quelques mouvements.

J’ai investi dans un appareil de musculation minuscule qui raffermie les muscles en leur lançant des sortes de courants, il paraît que ça marche sur le long terme.

Affiner ses bras

Voici deux exercices simples et efficaces.

Les exercices affiner bras les meilleurs sont très simples, il suffit d’être en position debout, le dos bien droit, les jambes écartées de l’écartement de vos hanches, de mettre vos bras à l’horizontal au niveau de vos épaules avec dans vos mains des petits altères.

Il suffit d’inspirer lorsque vous monter vos bras et d’expirer lorsque vous les descendez.

Pour une efficacité optimale, il faut faire 3 séries de 20 mouvements tous les jours en prenant le temps de respirer entre les séries. 

Le second mouvement se fait toujours dans la même position, il faut tendre vos bras avec les altères devant vous et les monter doucement au niveau de vos épaules avant de les redescendre.