Autobronzant jambes sans traces : un teint hâlé, mais pas zébré

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Autobronzant jambes sans traces : un teint hâlé, mais pas zébré

Ce n’est pas parce qu’on ne part pas à la plage que l’on ne veut pas pouvoir montrer ses jambes cet été ! En effet, nous sommes toutes pareilles pour cela, on ne veut pas montrer ses gambettes toutes blanches, mais à la fois les petites jupes du placard et les shorts sont tout simplement irrésistibles, pas vrai ?

Bref, si je vous parle de cela, c’est pour évoquer avec vous un sujet crucial : comment appliquer de l’autobronzant correctement ? Vous pourrez en effet avoir le meilleur autobronzant 2015 dans votre salle de bain, si vous ne savez pas comment le mettre, le résultat sera horrible quoiqu’il en soit. Il est donc important de comprendre le procédé.

On commence avec une bonne préparation

Autobronzant jambes sans traces : un teint hâlé, mais pas zébré
Si vous vous demandez donc comment utiliser un autobronzant, sachez que la condition préalable de votre peau est quelque chose de très important. Il faudra donc commencer par gommer à fond votre épiderme pour enlever les cellules mortes. Cela vous permettra d’éviter les amas et donc les traces.

On sèche sa peau, on applique le produit de manière bien uniforme, en évitant légèrement genoux, coudes et autres articulations. Si vous souhaitez enlever autobronzant visage ou corps, sachez que cela n’est tout simplement pas possible, maintenant qu’il est en place, il va falloir faire avec malheureusement, même si vous avez quelques traces.