Autobronzant sans trace : est-ce vraiment possible à obtenir ?

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Autobronzant sans trace : est-ce vraiment possible à obtenir ?

On souhaite toutes pouvoir obtenir un bel autobronzant sans traces lors de l’application, mais il faut avouer que ce n’est pas toujours simple. Il n’existe pas réellement de meilleur autobronzant en la matière, puisque la plupart des produits que vous allez acheter nécessitera une application manuelle, et dont potentiellement des traces.

Le premier conseil à vous donner je pense, c’est en premier lieu de faire un bon gros gommage avant d’appliquer le produit, notamment en insistant sur les articulations qui ont une peau plus épaisse, donc qui généralement sont plus aptes à avoir des traces lors de votre application. Il est important donc de préparer son travail consciencieusement.

Bien appliquer le produit

Autobronzant sans trace
Pas question d’appliquer le produit à la va-vite, surtout quand on désire obtenir un autobronzant jambes sans traces. Il faut prendre son temps tout simplement, et ne pas speeder, c’est le meilleur moyen de gâcher tout le boulot et de devoir finalement porter un pantalon. On applique avec régularité, sans amas, et de manière uniforme. Et surtout, on pense à se laver les mains à fond !

Si vous vous sentez un peu trop gauche pour bien appliquer votre produit, je vous conseille d’utiliser un autobronzant naturel très progressif et plutôt efficace, la carotte. En aliment, mais aussi en huile, vous ne risquerez pas de traces grâce à ce produit, un principe actif plein de bêta-carotène naturel !