Base lissante sephora, c’est parfait pour une peau sans défaut

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Base lissante sephora, c’est parfait pour une peau sans défaut

On entend pas mal parler en ce moment de la base lissante clarins, mais comme vous avez pu le remarquer, quand on cherche à se procurer le produit, cela nécessite quand même un certain budget, et nous n’en sommes malheureusement pas toutes pourvues.

Ainsi, si vous n’avez que quelques euros, évitez la clarins lisse minute base comblante, qui est super efficace, certes, mais qui coûte littéralement un bras.

Sachez qu’il es tout à fait possible d’obtenir de jolis résultats avec des produits moins onéreux, et les différences ne seront pas très importantes, alors pourquoi ne pas choisir le rapport qualité / prix, vous permettant de ne pas vivre au dessus de vos moyens ?

Base lissante sephora, c'est parfait pour une peau sans défaut

Moins cher et vraiment efficace pour finir

J’ai vraiment été surprise par la qualité de ce produit, il n’est vraiment pas mal et il mérite vraiment d’être considéré à sa juste valeur je pense. Niveau texture, le sephora base lissante est vraiment agréable, je trouve que ça tient plutôt bien dans la journée, et que c’est assez compatible avec la plupart des produits pour le teint en plus.

Vous serez je pense vous aussi assez séduites par celui-ci, je trouve qu’il n’est vraiment pas mal !

Personnellement, je suis pourtant assez difficile en la matière, et là j’ai trouvé que ça valait vraiment le coup, donc n’hésitez pas à essayer, je pense que vous allez apprécier le résultat, perso je trouve que ça vaut la peine de tester à ce prix là.

Articles au top