Blush : bien choisir son fard à joue, c’est une histoire de couleur

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Blush : bien choisir son fard à joue, c’est une histoire de couleur

On a tendance à croire que tous les fards se ressemblent, pourtant ce n’est pas le cas. Bien souvent, c’est une histoire de tenue et de couleur qui fait toute la différence.

Cependant, rassurez-vous, on peut trouver des produits de qualité, ou en tout cas dotés d’un bon rapport qualité / prix, même à un tarif qui reste raisonnable.

Il est évident que si vous avez un peu de budget, vous pourrez trouver votre bonheur avec un mac blush, car les teintes sont tout simplement magnifiques. Dans le même genre, sachez que le blush nars est lui aussi plutôt intéressant, aussi bien question teintes que qualité du produit au sens large du terme. Moi en tout cas j’adhère !

Blush : bien choisir son fard à joue, c'est une histoire de couleur

Un maquillage de bonne qualité, c’est important

Même pour le fard à joue donc, il est intéressant de choisir des produits qualitatifs. Si vous souhaitez investir un peu moins, je vous conseille aussi le blush bourjois qui est plutôt sympa.

Mais il est également nécessaire de s’intéresser à votre matériel, car même avec le meilleur fard au monde, si vous êtes équipée d’un pinceau blush trop bas de gamme, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos attentes. Pensez donc à vous tourner vers du matériel qui fonctionne bien pour que le résultat soit intéressant et que vous ayez un joli teint de pêche tout au long de la journée. C’est un critère très important pour obtenir un maquillage esthétique !