girlizz.com, des applications mobiles d’exception

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » girlizz.com, des applications mobiles d’exception

 

Comment une fille peut-elle profiter des jeux sur son mobile ? Cette question se pose fréquemment car la plupart des titres produits pour les téléphones sous Android et Ios sont réservés aux garçons.

Les filles, à partir de 12 ans, s’intéressent plutôt aux réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram mais aussi aux sites de clips et de musiques comme Youtube.

Ce n’est pas le cas chez les plus jeunes qui, outre les poupées et les dinettes, aiment particulièrement prendre le téléphone de leurs parents pour pouvoir y jouer.

Heureusement, un site est spécialement dédié aux filles de cet âge. Il s’agit de girlizz.com qui propose des jeux libres au téléchargement pour les plateformes mobiles.

girlizz.com, des applications mobiles d’exception

Un lot de jeux intéressants

Si vous souhaitez contribuer à l’épanouissement de votre petite fille sans pour autant l’empêcher de jouer à des jeux, vous pouvez lui proposer des applications éducatives et amusantes en même temps.

Sur girlizz.com, vous pourrez trouver des jeux de coiffure, de cuisine, de mode et d’habillement, ou encore de logique et réflexion. Lorsqu’elle n’étudie pas, elle peut à tout moment se divertir en faisant une partie seule ou avec des amies en ligne.

C’est de cette façon que j’éduque mes enfants qui ont respectivement 7 et 12 ans. Comme je ne veux pas que la plus grande se perde dans les réseaux sociaux, je préfère la voir jouer à des jeux instructifs.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.

1 2 3 4 5