Les jambes lourdes : c’est absolument insupportable au quotidien

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Les jambes lourdes : c’est absolument insupportable au quotidien

Ma mère, mes copines, m’avaient déjà dit auparavant « j ai les jambes lourdes » en ayant l’air de souffrir atrocement. C’est vrai que jusqu’alors je n’avais jamais expérimenté cela, c’est un concept qui me paraissait alors assez vague. Cependant, ce weekend, pour la première fois, avec un gros coup de fatigue et beaucoup de marche dans la journée, j’ai pu expérimenter ce que c’était, et en effet, on n’a qu’une envie dans ce cas, c’est de soulager les jambes lourdes pour que ça s’arrête.

J’ai eu vraiment du mal à encaisser la chose, cela m’a littéralement épuisée, je compatis maintenant auprès de celles qui ont ce souci au quotidien, et qui voudraient pouvoir s’en passer.

Comment lutter contre ce phénomène ?

Les jambes lourdes : c'est absolument insupportable au quotidien
Alors que faire contre les jambes lourdes ? Il y a quelques astuces intéressantes. C’est avant tout une histoire de circulation du sang, et pour les produits naturels, il paraît que le ginkgo biloba est plutôt conseillé.

Je ne l’ai pas testé, mais il parait que c’est un très bon remede contre les jambes lourdes, c’est en tout cas ce que m’a dit ma chère maman qui est devenue experte concernant ce sujet. N’hésitez pas à demander conseil en pharmacie, mais aussi éventuellement à opter pour des bas de contention si la sensation devenait trop difficile au quotidien, notamment lors de vos activités professionnelles, car j’imagine bien que tous les jours, cela doit être vraiment usant !