Maquillage low cost : tout sur les petits budgets du make up

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Maquillage low cost : tout sur les petits budgets du make up

Quand on a un bon gros budget pour s’acheter du maquillage, on ne se pose même pas la question. En revanche, quand les temps sont durs, il est généralement temps de considérer un éventuel maquillage pas cher, de manière à éviter de dépasser son budget.

Et on a de la chance je trouve, aujourd’hui il existe pas mal de marques intéressantes, pourvues de qualités tout à fait honorables, pour des prix qui défient toute concurrence, sans pour autant taper dans le discount de mauvaise qualité vendu dans certaines grandes surfaces du low cost, plus généralistes. On en parle partout, maquillage low cost 100 mag, maquillage low cost facebook, c’est une question qui fait beaucoup parler en ce moment !

Être belle à un prix qui défie toute concurrence

Maquillage low cost : tout sur les petits budgets du make up
Personnellement, la première marque que j’ai essayée en la matière, c’était eyeslipsface, ou ELF, qui est plutôt intéressante, avec un excellent rapport qualité / prix.

Mais il y en a d’autres évidemment ! Avec l’arrivée de Kiko également, on a eu l’opportunité de trouver dans la plupart des centres ville et des centres commerciaux un grand nombre de boutiques dédiées au maquillage low cost mais de qualité. Je ne peux que vous les conseiller, pour m’y être moi-même assez souvent approvisionnée ces dernières années. Certains produits valent vraiment le coup d’oeil pour le prix que cela coûte !