Nuisette soie : la mienne m’accompagne depuis de nombreuses années

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Nuisette soie : la mienne m’accompagne depuis de nombreuses années

Saviez-vous que la nuisette n’est pas un vêtement uniquement destiné à être porté la nuit ?

En effet, elle se décline sous de nombreuses formes et couleurs, et peut également se porter le jour, ou même lors d’une soirée chic. Une nuisette en soie, ou même en satin et en dentelle, sera du plus bel effet, avec un blazer et un pantalon fluide par exemple. Les créateurs proposent même des nuisettes longues ! Je vais vous expliquer comment la porter, pour rester sexy en toute occasion, mais également comment éviter la vulgarité, avec la nuisette soie luxe.

La nuisette, un vêtement de jour et de nuit

La robe nuisette longue soie est très à la mode en ce moment. Vous pouvez la choisir à motifs, ou encore dans les teintes de beige ou de rose. Ce vêtement laisse peu de place à l’imagination, je vous suggère donc de la porter sous un gilet, voir même une veste ou un blouson. Vous devez éviter d’être vulgaire, et toujours privilégier le chic et l’élégance.

Pour un look plus sage, pour aller au bureau pas exemple, vous pouvez porter un haut nuisette soie, et l’agrémenter d‘un foulard très élégant. Associez ces deux pièces avec un pantalon noir fluide, et des escarpins. Une pochette large viendra peaufiner la tenue.

Pour une sortie au restaurant, je vous conseille la nuisette en soie, avec une jupe en cuir et une veste à sequin. Les nuisettes soie se portent également avec un pantacourt, pour un look estival au top.

Articles au top