Pourquoi opter pour une robe imprimée ?

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Pourquoi opter pour une robe imprimée ?

 

Vêtement phare de mon dressing, la robe s’avère la pièce de toutes les occasions. Je la choisis correctement selon ma taille et mon apparence, car elle montre mon goût et me valorise.

En hiver et en été, de jour comme de nuit, je peux enfiler une robe. Toutefois, bien que de nombreux sites consacrés au prêt-à-porter, comme cache-cache.fr proposent un grand choix de robes, mais je mise notamment sur la robe imprimée.

Bien qu’il existe différents imprimés (papillon, rayure, graphique…) dans ces magasins en ligne, je préfère les imprimés à fleurs qui restent indémodables. Alliant élégance et féminité, ces imprimés sont inéluctables dans mon vestiaire.

Pourquoi opter pour une robe imprimée ?

Robe imprimée à fleurs : une pièce aisée à porter

Qu’elle soit droite, bustier, trapèze…, la robe fleurie m’octroie un look singulier tout en rehaussant mon apparence. Je dispose une robe fleurie courte et longue que je porte facilement en ville ou au cours d’une soirée.

Pour aller au travail, j’associe ma robe imprimée fleurie à un gilet en dentelle et des escarpins afin d’avoir une apparence féminine et classe. Ma robe à volants à l’imprimé floral se combinera avec une veste ceinturée et des sandales plates.

Pour accessoiriser cette tenue, j’ajoute des bijoux et un gros sac. Quand il fait froid, je porte ma robe imprimée ethnique avec un trench et des boots.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.

1 2 3 4 5