Patch point noir, est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Patch point noir, est-ce que ça fonctionne vraiment ?

On ne vous le dira jamais assez les filles, en tout cas moi je me ferai toujours un plaisir de vous le rappeler : on ne doit jamais trafiquer ses boutons et tenter de les retirer à la main, et pire encore, avec des mains pas très propres. C’est une pratique qu’il faut oublier à tout prix, pourquoi pas au profit d’un patch anti point noir appliqué de temps en temps pour retirer vos comédons de manière plus propre.

L’avantage avec ce genre de produit, c’est que l’on évite de toucher à sa peau, d’appuyer, de faire entrer des bactéries. Le patch points noirs ôte lui-même le comédon grâce aux produits qu’il contient. Il va entrainer ce petit bouton de sébum quand vous le retirerez, tout simplement, et surtout, proprement.

Idéal pour éviter de s’infecter la peau

Patch point noir, est-ce que ça fonctionne vraiment ?
Alors évidemment, ce genre de patchs points noirs ne fonctionne pas sur les boutons blancs et ce genre de petite lésion. N’essayez donc même pas, le résultat ne sera évidemment pas à la hauteur de vos attentes !

Je vous conseille également d’essayer une recette ou deux de patch point noir maison, de manière à ne pas avoir à racheter sans cesse des produits au supermarché, car mine de rien ce n’est pas donné, surtout quand on a pas mal de comédons. Cela étant, sachez que l’effet n’est pas miraculeux, et que vous n’allez pas voir disparaître tous vos points noirs d’un coup. Cela étant, c’est quand même mieux que rien, et cela vous permet de ne pas avoir à toucher votre peau.

Articles au top