Savon dove acné : cela est-il vraiment adapté à votre type de peau ?

Navigation : Accueil » Mon Fashion Style » Savon dove acné : cela est-il vraiment adapté à votre type de peau ?

Comme vous le savez, quand on a une peau à problème, il faut éviter les savons trop agressifs, et plutôt partir dans des textures surgrasses. C’est donc tout à fait légitime de se poser des questions concernant la composition savon dove ou le ph du savon dove, puisque celui-ci est réputé comme étant très doux. Il s’agit d’un produit qui n’agresse absolument pas l’épiderme en effet, et celles qui l’ont déjà utilisé le savent bien.

De plus, il a la particularité d’être plutôt bon marché, ce qui est également un point fort, puisque les produits pour les peaux acnéiques sont souvent assez onéreux en général, ce qui n’est donc pas le cas du savon surgras dove.

Puis-je l’appliquer sur une peau à problème ?

Savon dove acné : cela est-il vraiment adapté à votre type de peau ?
Je ne suis pas dermatologue, mais j’ai eu moi aussi quelques soucis de peau. En matière de savon anti acné, il est évident qu’il n’y a pas de science exacte, certains fonctionnent super bien sur certaines peaux, et pas du tout sur d’autres.

Je pense que c’est avant tout une question de feeling, en essayant différents produits.

Moi je le trouve plutôt bien pour le visage, il n’est pas agressif, il ne dessèche pas, ce qui est un critère assez important surtout quand on a une peau acnéique, et comme il n’est pas cher, je pense que vous pouvez tout à fait le tester, et au pire l’utiliser pour le corps si jamais celui-ci ne vous convenait pas pour votre acné.À vous de vous faire votre idée !